ActualitéAssemblée nationaleCirconscriptionDernières nouvelles pour l’EHPAD de Massay

March 16, 2022
Je continue de recevoir des alertes de l’EHPAD de Massay.
J’ai contacté aujourd’hui-même le directeur départemental de l’ARS, M. Moulin, afin de faire le point. Un rapport établi suite à la visite effectuée par l’ARS et le Conseil départemental va être remis à la direction de l’EHPAD qui pourra faire des observations avant le rapport définitif.
Par ailleurs, j’ai communiqué longuement avec M. Serrault, qui vient d’être missionné par le groupe Bridge pour améliorer la situation. Il contacte de nombreuses personnes concernées. Il m’a écoutée et j’ai fait état de toutes les difficultés qui me sont remontées.
Il reviendra vers moi dès que possible.
Je considère que c’est une avancée, je le rappellerai s’il ne le fait pas dans les 10 jours.
Pour rappel, au début du mois, j’avais rencontré les familles et les soignants, ainsi que le directeur et j’ai longuement discuté au téléphone avec le PDG du Groupe Bridge.

J’ai obtenu que le Conseil de vie sociale se réunisse plus souvent en attendant de sortir de la situation de crise et je serai présente à la prochaine réunion.
J’ai demandé que le directeur nous y présente le rapport de l’ARS, s’il l’a obtenu d’ici là.
Le PDG m’a rappelé pendant mon intervention sur place pour m’annoncer qu’une infirmière était sur le point d’être embauchée pour assurer la coordination et faire du soin également. Je l’ai annoncé aux manifestants.
Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et plein air

Gabriel Behaghel

https://www.nadiaessayan.fr/wp-content/uploads/2021/10/nadia_logo-1.png
Copyright @ 2021 - All Rights Reserved.
Nous Contacter
01 40 63 74 68
02 48 53 80 88
Assemblée nationale - 126 Rue de l’Université 75355 Paris 07 SP
Comment pouvons-nous vous aider?

Nous sommes ici à votre service. Si vous pensez qu’il existe un moyen de vous fournir l’aide appropriée dont vous avez besoin, n’hésitez pas à nous contacter.